750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine and (D)co...
21 août 2009

les petites "brèves"

Il y a quelques jours je reçois des hôtes au petit-dèj...Quelques minutes plus tard je reviens les voir et leur demande si tout va bien...La dame me semble un peu gênée..."Sabine, il y a de la poussière dans vos yaourdivers_010divers_012ts!". "Comment?" Lui demandais-je embarrassée. Et elle me montre son assiette...Alors d'aprés vous c'était quoi?.....De la vanille!!!! Du coup quand j'ai débarrassé leur table la "poussière" sur l'assiette avait disparu...dans l'estomac de mon hôte!!! C'est tout mignon! Pardon à mon hôte...Je ne me moque pas, j'ai plutôt trouvé cela attendrissant d'autant plus que ce furent des gens charmants!

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine and (D)co...
Publicité
Cuisine and (D)co...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité