750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine and (D)co...
23 août 2009

il y a des endroits comme ça

divers_029

J'aime à contempler cette vieille chaise longue...Je m'y suis vue cet été avec un bon bouquin...Mais trop de travail! Alors je me plais à m'imaginer cet automne avec un bon plaid et une veste en laine et toujours ce fichu bouquin que je n'arrive pas à terminer! En attendant cet instant délicieux, je la contemple...et je me sens détendue...bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Boudette, je découvre ton blog, qui me semble, à l'image de ta chaise longue, comme un havre de paix... pour moi aussi, l'été est chargé (c'est comme ça quand on choisit des métiers qui tournent autour du loisir et des vacances!), tant mieux pour nous et le repos de l'arrière saison n'en sera que plus mérité! bonne continuation et belle fin d'été!
Cuisine and (D)co...
Publicité
Cuisine and (D)co...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité