750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine and (D)co...
21 août 2009

rencontre avec des hôtes

divers_010A  Marie-Eve et Maël : il y a des rencontres comme ça qui vous enrichissent : ce fut le cas avec ces deux hôtes de Normandie.  Quand ils sont arrivés, je me suis avancée pour les accueillir et Marie-Eve me dit : "Oh j'ai l'impression de vous connaître tant je suis allée sur votre blog". J'étais aux anges! Ils  ont promis de revenir chaque année. Moi je vous promets de vous préparer un super apéritif (et non improvisé) et ainsi vous présenter ma tendre moitié afin que vous discutiez vins! Et bonne chance pour votre recherche de maison!divers_008

Aujourd'hui c'est un couple adorable avec ses trois enfants que ma mère a accueilli car j'étais absente. Ils lui ont dit qu'ils ne rêvaient que d'une chose c'était de goûter à mon clafoutis vu sur mon blog! Bon pour demain c'est tarte aux pruneaux façon clafoutis et gâteau au yaourt au pralin et amandes effilées... Le clafoutis ce sera pour dimanche matin. Hier c'était gâteau à la violette et ce matin aux graines de café et morceaux au chocolat ( divin d'aprés Marie-Eve et Maël)...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous voila revenus de vacances, et c'est avec un grand plaisir que je reviens sur le blog.<br /> Encore merci pour votre accueil et le décor splendide que vous nous avez offert pendant ces deux jours. <br /> La Milleva revient souvent dans nos conversations comme le meilleur souvenir de nos vacances. <br /> <br /> alors merci encore<br /> <br /> ps : (j'ignore si mon 1ere comentaire a été pris en compte, alors mieux vaut deux fois qu'une et nous sommes bretons et non normands (Maël y tient ;) et le gateau à la violette....Mmmmm
Cuisine and (D)co...
Publicité
Cuisine and (D)co...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité