750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine and (D)co...
26 août 2009

zut!!! La place est prise!!!!!!!!!

Et voilà! J'avais enfdivers_016in une petite minute pour moi et je me voyais bien dans ma chaise longue avec le dernier Art et Déco. En passant je participe au concours et mes photos ont été retenues : allez voir : www.art-decoration.fr , "le décorateur c'est vous"...assez fière quand même Boudette. Depuis plus de 15 ans j'achète tous les mois ce magazine et j'ai toujours rêvé voir une de mes pièces en photo. C'est chose faite! Maintenant j'aimerais bien avoir un reportage! Ce serait génial!

Revenons à cette chaise longue...Je me prépare une petite orangeade, mon art et déco, mes lunettes de soleil et je me dirige vers ma chaise longue...et là...oh misère...la place est prise! Mon papou dormait si paisiblement que j'ai renoncé à mon moment détente et suis partie faire ma compta...Ce n'est pas la même chose!

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine and (D)co...
Publicité
Cuisine and (D)co...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité