750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine and (D)co...
10 novembre 2009

risotto exotique et saumon mariné

Ce samedi-là j'avais envie de cuisiner avec ce qui me tombait sous la main...Riz arborio, 1 boite de  lait coco, litchis en boite, gingembre frais, citrons verts, saumon frais...J'ai ma recette!

Couper le saumon en dés, le mettre dans une poche congélo avec du gingembre coupé finement, le zeste et le jus d'un citron vert, un peu de jus des litchis, sel. Mettre au frais.

Dans un wok un peu d'huile de tournesol, des échalotes. Faire légèrement cuire. Ajouter le riz .  Remuer le tout jusqu'à ce que le riz soit translucide. Pendant ce temps faire chauffer le lait de coco et le reste du jus des litchis. Poivrer. Verser   peu à peu sur le riz. Faire cuire 18min. Au dernier moment faire sauter le saumon ou bien le servir cru. Moi je l'ai servi cru. Couper en dés des litchis et les mélanger au riz.

A vous d'essayer!!!

      

                                                           divers_065

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine and (D)co...
Publicité
Cuisine and (D)co...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité