750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine and (D)co...
15 août 2009

clafoutis en beauté

Dans mon jardin, ce matin j'avais quelques framboises qui étaient bien mures. Pas assez pour faire une salade de fruits, un sorbet ou de la confiture. Des brugnons et pêches se gâtaient aussi... Alors j'ai fait un clafoutis. J'en suis assez fière car je le trouve magnifique!

Recette toute simple :

tous les fruits que vous voulez (aujourd'hui : brugnons, pêches et framboises). Vous les sucrez avec une cuillère à soupe de sucre roux. Beurrez un moule carré ajoutez les fruits. Dans un saladier battre deux oeufs bio avec 100g de sucre. Puis ajoutez 80g de farine et 40g de maïzena. Mélangez. Puis deux verres à moutarde de lait. Une pincée de sel. Versez sur les fruits. Parsemez de quelques noisettes de beurre salé et hop au four préchauffé. Pendant une trentaine de minutes...

Bon appétit!!!!!divers_026

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très sympa comme recette<br /> bravo<br /> val
Cuisine and (D)co...
Publicité
Cuisine and (D)co...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité