750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine and (D)co...
6 mars 2009

douceur du matin

J'adore lire...dans la journée ce sont des bouquins de cuisine( dernier acheté Jamie Oliver, l'Italie de Jamie, une bombe!!!) et le soir et la nuit aussi des bouquins litéraires ou pas... Dernière citation notée cet été :

Il venait de gagner un panier garni...

" C'est bien vous allez pouvoir m'inviter chez moi alors..."

Se retourna.

Elle était en train de dénouer son tablier

"Je n'ai pas de fleurs, lui sourit-il

" Ce n'est pas grave...Je vous en prêterai..."

(La Consolante, Anna Gavalda)

A méditer...P1020167

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MMMM, moi qui aime tant le rose...
Cuisine and (D)co...
Publicité
Cuisine and (D)co...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité